31 mars 2016

Lovely things #26

Bonsoir mes jolies libellules, 

Le dernier article remonte à loin loin loin. Et je n'ai pas lu vos articles depuis longtemps longtemps longtemps... Le temps a filé vite, j'ai reçu mon Ingrat favori, venu le temps de quatre jours me rendre visite, pour mes 280 ans. Nous avons passé de super moments, mais encore une fois c'était trop court. Alors évidemment, j'ai profité au maximum et j'ai délaissé ce petit monde. Bref bref. C'est une de mes Lovely Things de ce mois de mars. Et maintenant les autres, celles en images !


 


Premier plaisir du mois, le plus évident de tous... le voyage en Italie. Je poursuivrai le carnet de voyage rapidement, sûrement dans le weekend ou en début de semaine prochaine. J'ai hâte de vous parler de Florence ! 
J'ai d'ailleurs prolongé mes vacances avec des lectures dont les intrigues se déroulaient à Venise et Florence. Je vous en reparlerai aussi d'ailleurs ! Et une autre façon de prolonger mes vacances, ça a aussi été de m'offrir un agrandissement de l'une de mes photos de vacances, en poster. Je suis super contente du résultat et à chaque fois que je vais me coucher, je vois le Dôme ensoleillé et ça vaut toutes les vacances du monde. 


Et vous me connaissez, il y a bien évidemment eu des plaisir gustatifs au programme. Un bon gratin de pommes de terre et patates douces à la tome d'abondance. Et des cannolis dévorés en Italie. Et enfin, la dégustation d'un plateau de fromages (tous inconnus au bataillon !) dans une fromagerie Lilloise qui propose des dégustations. Une adresse vraiment au top pour tous les fans de fromage !




Et puis il y a tous les autres petits bonheurs... créer des petites choses de ses dix doigts, profiter un bon bain de pieds qui détend, profiter du soleil pour mettre le jardin au propre, recevoir un beau cadeau d'amour de Mademoiselle C. et proposer une chouette soirée Contes en Pyjama au boulot, avec des ombres chinoises au programme.






Voilà mes petites libellules, des douceurs qui font du bien... J'espère que votre mois de mars a été aussi doux que le mien. Et je vous souhaite de jolies choses pour le mois d'avril !

7 commentaires:

  1. Je languis aussi de lire ton trip report sur Florence, ce fut un vrai coup de coeur pour moi à l'époque.
    Bon par contre, c'est pas gentil, tes photos culinaires ne sont pas bonnes pour mon régime !!! J'en ai l'eau à la bouche lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive, il arrive :) J'ai eu un gros coup de coeur aussi, j'ai qu'une hâte : y retourner !! =D
      Hahaha !! Mais si c'est mangé en petites quantités ça passe !! ;)

      Supprimer
  2. Je me suis régalée de tes derniers reportages photos ;0) Forcément ça fait rêver ;0) et forcément ça donne envie de faire ses bagages :0) Tes photos culinaires font très envie aussi (miam ;0) quand à ta guirlande derrière ton canapé ; j'adore !! Je te remercie aussi d'être passée hier dimanche pour m'encourager pour mon RAT :0) Je t'embrasse et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =* J'avoue que replonger dans les photos ça me donne envie de repartir moi aussi...
      Ah la guirlande, je suis trop fan moi aussi, ma copine a eu très bon goût :)
      Bonne semaine à toi aussi (et de rien pour le RAT, j'aurai aimé passer te voir plus !!)

      Supprimer
  3. Je vais de ce pas lire tes articles sur Florence pour pouvoir voyager à travers tes jolies photos ! J'adore les guirlandes et celle-ci est très joli! Je pense en mettre une derrière mon canapé également, il faut seulement que je trouve LA bonne.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, que ça a l'air bon, tout ça !!! je craque ! Et bravo, l'agrandissement photo est en effet très réussi ! :-) Je vais lire la suite, bise

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trop envie de visiter Florence!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !