Quelques nouvelles du front !

23 septembre 2013

Bonjour bonjour !

Je ne suis pas morte, je n'ai pas abandonné mon blog, non non, rien de tout ça ! Que je vous raconte ! Dimanche dernier, j'ai pris l'avion, j'ai filé à Bordeaux et passé mon oral de soutenance de rapport de stage le lendemain. Et quelques jours après, j'ai reçu les résultats... me voilà Bac+5 ! 


Pour couronner le tout, le jour de ces résultats, l'association dans laquelle j'ai fait mes six mois de stage, m'a proposé un CDD d'un mois ! Me voilà donc repartie pour un tour... Donc, vous vous doutez que j'ai du recomposer mon emploi du temps. Je l'avais imaginé vide, plein de créations, de visionnages de séries et de DIY. Et finalement, je bosse ! Et c'est pas plus mal ! Alors je n'ai pas eu le temps de faire des créations, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque... 

Mais, avant de reprendre, j'ai confectionné des petites barrettes "Mario", en perles à repasser (oui, je suis devenue accro à ces petits bidules). Une pour moi et une pour Comic Bitch, qui l'adore ! Je me demande même si je n'irais pas jusqu'à faire une petite boutique avec quelques petits objets du même style dedans... J'y reviendrais ! En fait, j'ai plein de petits projets et de grands projets, c'est ça qui m'accapare, parce que je ne sais pas par où ni par quoi commencer. Et il faut dire aussi que je viens de passer un week-end qui a pas mal bougé : samedi matin un peu de shopping pour mon Lui, samedi après-midi à Lille avec Ladybird et dimanche, toute la journée sur Paris avec la famille...

Bref, dans les jours qui viennent, je vais tenter de m'organiser un peu mieux pour pouvoir venir vous raconter plein de choses par ici ! Au programme : l'anniversaire de mon Lui, mes séries de l'été, mes séries de l'année, mes projets. Que du beau hein ? Allez, je file ! A très vite mes libellules... !

4 commentaires:

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !