16 décembre 2016

Ça brille ! [#4foisNoël]

Ce soir je vous propose de découvrir mon sapin et quelques décorations de mon petit chez-moi ! Bon, je n'ai pas beaucoup innové cette année, je suis toujours aussi attirée par les nuances de blanc/gris/noir/argenté que l'année dernière alors me voilà de retour avec les mêmes décorations. Aucune nouveauté sur mon sapin cette année, c'est toujours ce cher Gaston qui a pris place le 1er décembre dernier dans mon salon ! 

Et puis j'ai remis mes décorations en papier réalisées l'année dernière, sur ma petite bibliothèque "enneigée", agrémentée de bougies LED et d'une guirlande lumineuse (qui reste en réalité toute l'année ici...). 


Mon pot de fleur en cage s'est vu agrémenter d'une jolie boule de Noël "Let it snow" (faite maison l'année dernière !) et de quelques flocons de neige. Une idée lumineuse de Mlle E. ! J'ai aussi semé des flocons de neige sur une fenêtre mais aucune photo ne rendait vraiment bien donc tant pis, place à votre imagination... 


Et enfin, ma petite nouveauté de l'année, une couronne en boules de laine avec des décorations en bois et de jolis flocons qui reflètent terriblement bien la lumière !

Voilà pour ma décoration de Noël, tout en douceur... J'espère qu'elle vous a plu mes petites libellules ! On se retrouve très vite pour de nouveaux billets... 



17 commentaires:

  1. Magnifique ce Gaston ! et je craque pour la couronne pelotes de laine, il faut que je garde cette idée dans un coin de ma tête pour l'an prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! La couronne tu pourras la réaliser avec le tuto du jour ! ;)

      Supprimer
  2. Gaston a encore fière allure cette année ! Et j'adore cette couronne en balles de laine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas su résister à l'idée de le remettre ! Mais j'ai peur que l'année prochaine la tête soit trop abîmée, déménagement oblige... On verra ;)

      Supprimer
  3. Moi j'adore Gaston!!
    Ta couronne en boules est chouette aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah la couronne j'en suis très fière j'avoue :)

      Supprimer
  4. L'or rouge ;
    Ce que je préfère c'est ta déco derrière le canapé, c'est très très chic ;0) Sinon moi aussi j'ai une cage (la mienne n'est pas à fleurs mais à oiseaux) que j'ai décoré façon Noël, il faut que je la photographie pour vous la montrer :0) Bon week end, bisous
    http://lorouge.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci L'Or ! :)
      Oh oui, montre-nous ta cage à oiseaux !

      Supprimer
  5. Il est très chouette Gaston ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'suis trop fan de Gaston !! Cela dit chez moi avec le chat, il ne ferait pas long feu je crois xD J'ai un petit bonhomme de neige dans l'entrée & je dois sans cesse le remettre en place, le chat aime bien s'amuser avec x)
    Et ta couronne... Elle est canon, vraiment !!! <3
    J'adore aussi ta déco derrière le canapé ! J'ai la même guirlande avec les boules lumineuse mais dans les tons vert bleu & jaune =p Enfait, j'aime toute ta déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci pour toutes ces gentillesses :D
      Oui, j'imagine qu'avec un chat ça doit pas être évident ^^

      Supprimer
  7. C'est très beau cette couronne de boules! Un tuto !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Justement le billet du jour en propose un ;)

      Supprimer
  8. Excellent, ce sapin-bonhomme de neige ! Et j'aime beaucoup la couronne de boules de laine, les petites maisons en papier… bref, une déco qui me plaît énormément.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout doux, chez toi, j'aime bcp ! Et Gaston a eu du succès auprès de mes neveux, je leur ai montré la photo :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta déco, surtout la couronne de boules en laine !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !