En cuisine : un assaisonnement maison

11 février 2016


 
Bonjour mes libellules gourmandes, 

Dans mes Lovely Things de janvier, je vous parlais d'une recette testée récemment et adorée : le "Chicken Bacon Ranch Casserole", recette de la blogueuse Chungah de DamnDelicious.net, dont j'ai déjà parlé plusieurs fois ici. 


Dans sa recette, elle utilise du "ranch seasoning", chose que je n'avais pas sous la main et que je n'avais pas trouvée en supermarché. De là, j'ai fouillé l'Internet pour découvrir ce qui se cachait dans le "ranch seasoning" et j'ai fini par trouver une réponse sur le blog GimmeSomeOven.com. Mais comme il y avait encore des choses que je n'avais pas et/ou qui ne me plaisaient pas, j'ai décidé d'adapter tout ça et de faire ma propre recette. Et je suis plutôt contente du résultat je vous avoue, du coup, je partage avec vous. 





3 commentaires:

  1. Hum, hum. Cette mixture a l'air vraiment bonne !!! Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est plutôt une chouette découverte :) Ça parfume bien le poulet :)

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée!!Merci pour la recette :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !