19 février 2014

En stage !

Bonsoir mes petites libellules d'amour !

Si je me fais plus rare par ici, c'est tout à fait normal, et ça ne signifie pas que je vous oublie bien au contraire ! J'en avais parlé ici me semble-t-il, je suis depuis quelques jours dans la région Bordelaise, pour un stage en bibliothèque. Du coup, comme je suis loin de mon chez-moi (dans le Nord), je n'ai emporté que ma tablette et il devient plus difficile pour moi de vous poster de jolis articles avec des photos maison... Mais pas d'inquiétude, je reste dans le coin et je vous ai même préparé l'article "Lovely Things" avec de jolies choses dedans !!

Je reviens vous voir ici dès que j'ai trouvé mon rythme entre mes horaires, mon temps libre et l'écriture de mon mémoire... mais je ne vous oublie pas et je lis vos commentaires et surtout vos blogs avec beaucoup d'attention !

Bisous et paillettes !











5 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon stage et j'espère qu'il te reste du temps pour faire un peu de tourisme et profiter des spécialités locales :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu te plairas à Bordeaux le temps de ton stage!! Si tu as l'occasion, va faire un tour à Mollat, j'ai failli m'évanouir tellement il y a de livres là bas... Bon courage pour ton stage :)

    RépondreSupprimer
  3. Hé tu vas être contente, je me suis inscrite dans une bibliothèque!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton stage se passe bien miss !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !