14 mai 2013

Petit voyage dans le Bordelais

© Anna Pakutina
Bonjour mes petites libellules !

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé, de mon côté c'était super !! Je suis retournée quelques jours dans le Bordelais, revoir quelques-uns de mes amis... et ça m'a fait le plus grand bien !

J'ai commencé par un mini-séjour chez les parents de mon Lui... Et en montant les escaliers vers le premier étage de leur maison, je me suis rendue compte que j'étais essoufflée, ce qui m'a fait prendre une grande décision : il est vraiment temps que je me remette au sport !!

Ensuite, après avoir passé une soirée très agréable en compagnie d'un couple d'amis à nous deux, nos routes se sont séparées, Lui est parti pour un mariage dans le Lot-et-Garonne et moi, je me suis posée sur Bordeaux quelques jours. J'ai commencé par une après-midi avec la Parfaite Connasse, son Lui et avec Marin, au EdWood café de Talence, à prendre un petit goûter sympathique et passer un peu de temps tous ensemble !
J'en ai profité pour donner ses cadeaux d'anniversaire à la Parfaite Connasse (qui a eu droit cette année à un gâteau princesse, en avance, au mois de Février dernier, avant mon départ !) et Marin m'a donné les siens, tout droit venus de Tunisie : plein d'épices pour faire ma petite cuisine !

© Balavenise
Ensuite, j'ai passé la soirée avec deux de mes anciennes collègues de travail dans mon stage en bibliothèque de l'année dernière... des souvenirs en pagailles nous sont revenus et nous avons bien ri... Et je me suis découvert l'envie de faire plein de choses, en rapport avec ce monde-là et je vous en reparlerai bientôt mais sachez déjà que j'ai des projets plein la tête !!

Le samedi, j'ai fait un petit tour chez le coiffeur avec la Parfaite Connasse, puis j'ai déjeuné dans un petit restaurant italien très sympathique de Talence qui a ouvert récemment, avec Mlles Comenfamille et Runki ! Et enfin, en début d'après-midi, j'ai fait une petite surprise à l'Ingrat, qui n'était pas au courant de mon arrivée dans le coin... Et on a terminé par un petit repas à l'EdWood. Et puis, malheureusement comme toute bonne chose a une fin, il a été temps pour moi de reprendre le chemin du Nord mais non sans passer par le Fufu, super restaurant japonais, à ne rater sous aucun prétexte !!

Bref, vous l'aurez compris, mon séjour a été beaucoup trop court et surtout très chargé, que ce soit en activités ou en émotions !
Et le séjour a aussi été l'occasion donc, de prendre une décision : je me remets au sport ! En plus, comme j'ai réussi à me coincer le dos, je me dis que je devrais peut-être faire quelque chose... Hier, j'ai profité d'un passage dans une galerie marchande pour me prendre le (la ?) Kinect avec deux jeux de sport : "Your Shape 2012" et "Dance Central 2".
J'ai testé rapidement hier soir, mais avec mon dos en vrac, ce n'est pas encore ça... Je vais donc me soigner puis commencer en douceur mais une chose est sûre, je suis motivée !!! 

© Claire Sedate

1 commentaire:

  1. Quelle motivation!!!
    C'est super,je t'encourage de tout mon coeur...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !