DIY : un petit panier à bricoles

4 mai 2013

Bonjour mes p'tites libellules ! 
Je vous avais promis un petit DIY le week-end dernier, tout petit parce que j'avais eu assez peu de temps devant moi étant donné les soucis de voiture que nous avions rencontrés avec mon Lui. Résultat des courses, après nous avoir fait une fausse joie en redémarrant deux fois, elle a fini par rendre l'âme. Enfin presque puisque les garagistes lui ont changé son petit démarreur et maintenant elle va beaucoup mieux !!

Donc, je n'ai fait qu'un tout petit DIY que je n'ai pas pu vous poster cette semaine... Le voici, le voilà !! J'en avais assez de laisser trainer mes petits produits détachants sur la machine à laver, puis j'ai croisé la route d'un petit panier ne bois (qui contenait des pommes de terre). Armée de mon masking tape, je me suis lancée pour me customiser ce petit panier (je voulais l'avais dit qu'il était tout riquiqui ce DIY) :

Mon petit matériel...
Donc, à la base, je ne savais pas vraiment lequel de ces rouleaux de masking tape j'allais utiliser et finalement, j'ai opté pour le Vichy rouge, qui, je trouve, correspond bien à mon petit panier en bois !

Je commence par le tour
J'ai commencé par faire le tour du rebord de mon panier, histoire de voir ce que ça donnait, j'y suis allée au feeling sur ce projet, je n'avais rien en tête et ça a donné quelque chose de très simple mais qui me convient bien !

Et l'intérieur !
Je trouvais qu'il manquait un peu de couleurs, alors j'ai décidé de mettre un peu de masking tape à l'intérieur, pour que ça soit un peu plus joyeux et surtout un peu moins vide !

Et voilà le résultat !
Et au final, ça m'a donné un petit panier en bois, tout ce qu'il y a de plus simple (et vous avouerez que le projet en lui-même était simplissime aussi). Je suis plutôt contente du résultat, jugez par vous-même en situation :

(Oui, je suis Madame tâches...)
A très vite pour de nouvelles aventures... Sachez déjà que j'ai suivi le tutoriel "customise tes vêtements" du site "Fais le toi même" et je suis ravie du résultat, je vous en reparle très vite... un bon week-end à vous, en espérant que, comme moi, vous avez le beau temps !!!
Sur ce, je file à Ikéa, j'ai des achats à faire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !