27 décembre 2015

Il était trois fois Noël : mes séries en version Noël !


Bonsoir mes petites libellules, 

Alors, si j'ai raté le rendez-vous "A picture, an hour", que j'ai oublié de réaliser tout au long de la journée, ça ne m'a pas empêchée de passer un joli Noël et d'être couverte de cadeaux ! 
Mais aujourd'hui, pour continuer sur la lancée de Noël, au chalet, on discute de nos épisodes de Noël préférés dans nos séries.

J'ai pour ma part commencé à m'intéresser aux séries avec Desperate Housewives et j'ai souvenir d'un épisode de Noël (Boom Crunch), particulièrement triste avec la disparition d'un personnage et la modification des relations entre les filles. Mais j'avais adoré la mise en scène de Wisteria Lane, même sans la neige on y croyait (un peu). Et puis il faut dire aussi que le passage de la chorale était mémorable !!

Plus tard j'aimais bien regarder les épisodes de Noël de Glee, certains touchants et d'autres plus kitsch, mais qui correspondaient toujours bien à l'ambiance de la série. On peut notamment citer l'épisode Previously Unaired Christmas, particulièrement kitsch dans la déco, et Extraordinary Merry Christmas, dont j'avais adoré le côté noir et blanc, avec le passage de Kurt et Blaine qui interprètent Let it snow dans un joli chalet.

Kitsch à MORT !


New Girl a aussi proposé de jolis épisodes de Noël, j'ai particulièrement aimé celui où on découvrait une Jess dansant dans la rue face aux lumières de Noël, dans la première saison (The 23rd).


Pretty Little Liars trouve aussi toujours le moyen de me séduire, notamment avec l'épisode 'A' stole Christmas. Vous avez vu les tenues des filles ?! La costumière est absolument épatante !!!


Avouez que celle-là aussi, elle est bien dans l'esprit de Noël !
Et puis j'avoue que pour moi, dans les séries, l'esprit de Noël est particulièrement bien incarné par le personnage de Caroline Forbes, de The Vampire Diaries. Elle est toujours pleine d'entrain pour les fêtes, géniale dans l'organisation et pleine de bonnes idées de décorations. Bref, pas de Noël sans ce personnage que j'aime beaucoup beaucoup. Et j'ai beaucoup aimé celui de cette nouvelle saison (Cold as Ice), d'ailleurs, je trouve cette nouvelle saison intéressante.


Il est pas choupi ce Damon ? Euh pardon, le mug de Damon... ?
Enfin, je ne pouvais pas parler des épisodes de Noël sans évoquer le célèbre épisode de Grey's Anatomy (saison 2 - Grandma got run over by a reindeer), dans lequel on retrouve Izzie, Meredith et George allongés sous leur superbe sapin...


Et voilà pour mes épisodes de Noël... Et vous mes jolies libellules, quels sont ceux qui vous plaisent le plus ?

11 commentaires:

  1. J'aime bien les épisodes de Glee de Noël aussi par ce qu'il y a des chansons et que j'aime bien ça, Je vois que pour Desperate on a le même choix, il faut dire que cet épisode est tellement bon !
    Pour Grey's, comme tu le sais déjà j'ai mis un épisode de la saison 6 mais j'ai longtemps hésité. J'aime beaucoup l'image que tu as mise. En plus je l'ai revu y a pas longtemps :) et c'est un bon choix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Glee j'avoue c'est aussi beaucoup pour les chansons de Noël :)

      Supprimer
  2. Je n'ai aucun souvenir de cet épisode de Desperate, c'est fou !
    Tient justement je me demandais si je n'allais pas retenter Pretty Little Liars, tu as suivi jusqu'au bout toi? J'en suis à la saison 2...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tout vu jusqu'au bout:D J'aime bien, même si parfois c'est un peu agaçant ^^

      Supprimer
  3. A part, New Girl, aucunes autres séries qui s'attarde sur noël ne me vient en tête ! Mais je vais réfléchir car c'est une question intéressante haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'avoue, j'ai du aussi chercher pas mal pour me remémorer tout ça ! ;)

      Supprimer
  4. Eh bien je n'avais jamais vraiment réalisé que tant de séries avaient des épisodes de Noël, je ne me souviens pas du tout de cet épisode de Desperate Housewives qui t'a pourtant marquée. Il faudrait que je me prévois un revisionnage. Je me rappelle bien de celui de New Girl par contre. Et puis, il y en a aussi plusieurs dans "Friends". C'est sympa en tout cas, il faudrait que je me prépare une compil avec tous les épisodes de Noël de mes séries à regarder pendant les fêtes l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas ces costumes ! j'espère que tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré l'épisode de New Girl ! Il faudrait que je reprenne cette série d'ailleurs.
    Ahhh si.... le mug est très très sexy :p (Je regardais cette série uniquement pour lui d'ailleurs :p)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense tout de suite à Friends et à The OC ^^
    C'est vrai que celui de Pretty little liars était chouette,ces robes olalala!

    RépondreSupprimer
  8. Belle sélection ! J'avoue que pour ma part, j'adore les épisodes de Noël de Downton Abbey :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !