Gâtée !

28 décembre 2014

Bon dimanche libellules de passage !

Le challenge, après Noël, tourne toujours un peu plus au ralenti... mais vous pouvez encore poster de jolis articles pour faire durer le plaisir ! Pour ma part, je vous propose de vous présenter mes cadeaux, et j'ai été très très gâtée !


Dans la jolie boîte avec le hibou de la première photo, j'ai trouvé un bélier en verre (mon signe astrologique) qui porte bonheur, un puzzle 3D de tricératops, une barrette pour mes cheveux, le foulard dans les tons bleus/roses/crème, la chaussure à bijoux, une bougie senteur pomme et la jolie paire de boucles d'oreilles en perles de culture.


J'ai aussi eu des livres : sur le scrapbooking, avec plein de jolis projets à réaliser, un sur le tricot pour enfin réussir à m'y mettre et un dernier pour mieux maîtriser ma machine à coudre. Il y a eu ce mignon carnet avec une libellule, qui deviendra très rapidement mon carnet de blog. Et ce dessin tout de rouge vêtu, réalisé par mon artiste de sœur !
Un mug de Noël rempli de chocolat (de Noël !), une étole tout droit venue du Kenya, un tableau réalisé par moi lorsque j'avais 3 ans, encadré avec soin, un patron pour fabriquer de jolies roses en tissu, un coup-fil qui peut être utilisé en collier, une perle de culture grise pour un collier et mon Lui m'a fait un cadeau surprise avec ce joli bijou Swarovski ! Et ceci sans compter les sous que j'ai reçu également et qui je pense serviront à m'offrir le mannequin de couture qui me fait de l’œil depuis quelques mois maintenant... Ou à faire les soldes, à voir !


Et cadeau de moi à moi, j'ai craqué pour trois petites choses hier en flânant... un joli mini carnet vert avec son petit crayon pour noter et emporter partout avec moi toutes mes vos idées lectures, le DVD du film d'animation "Ernest&Célestine" que j'aime vraiment beaucoup et "Cent Titres" de Clémentine Mélois, qui est un trésor d'humour !


Pourrie gâtée je vous le dis !! On se retrouve très vite pour les cadeaux que j'ai fait de mon côté, la plupart "handmade" comme l'année dernière...

13 commentaires:

  1. Tu as été joliement gâtée :-) J'entends beaucoup de bons échos d'Ernest et Célestine, il faudrait que je le vois :-)
    J'ai hâte de voir tes cadeaux handmade :-) Bisous et bonne journée Chicky !

    RépondreSupprimer
  2. Wooo tous ces cadeaux! Tu as été gâtée

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux cadeaux!! Merci pour ce partage! A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien !!! que de jolis cadeaux ! Ernest et Célestine *_* ! il faut absolument que je le regarde, ça a l'air trop chou !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as dû être sage car tu as été bien gâtée :) Il faut vraiment que je visionne "Ernest et Célestine". Pour une fois qu'un film belge fait parler de lui hors de nos frontires !

    RépondreSupprimer
  6. Le dessin de ta soeur est très beau, elle a un joli coup de crayon =)
    J'adore la tasse remplie de chocolat et les livres ont l'air très intéressant..
    et ça me rappelle qu'il faut que je regarde Ernest et Célestine, je n'en entends que du bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Quel bel ensemble de cadeaux !! :-) j'adore ton carnet-libellule !! :-) Vive papa noël !

    RépondreSupprimer
  8. Quels beaux cadeaux ! Tu as de belles heures de création devant toi :-)
    J'ai failli offrir un mug avec le même petit pingouin de Noël, dans une autre couleur, je le trouvais trop mignon mais finalement je me suis décidée pour autre chose.
    La barrette est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Oh des jolies cadeaux *^* J'ai un faible pour le puzzle 3D de tricératops

    RépondreSupprimer
  10. En effet, que de cadeaux et qu'ils sont beaux ! J'adore la tasse, ce petit pingouin est trop mignon. Mais aussi le dessin magnifique de ta soeur !
    De quoi faire encore plein de projets créatifs à nous montrer ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Le papa Noël t'a bien gâtée! C'est super!!!
    J'adore le carnet, il est super joli! :)

    RépondreSupprimer
  12. Et bien et bien c'est ce que je disais plus haut tu as été très gâtée sans doute aucun pour ta gentilles ma bichette :D
    J'adore tes perles de culture !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !