11 décembre 2013

Il était une fois Noël : le marché de Noël

Aujourd'hui est un nouveau jour dans notre challenge... Un jour qui mets des étoiles plein les yeux et qui en fera rêver plus d'un. Aujourd'hui on découvre des décorations et des marchés de Noël. 

Je voulais vous présenter celui de ma ville, mais je ne le trouve pas très fringuant, il ne fait pas rêver et en plus il n'y a personne à chaque fois que j'y passe. Trop triste pour vous faire rêver. Mais je me suis souvenue qu'il y a quelques temps de cela (en 2010 si mes souvenirs sont bons), j'avais pu prendre quelques clichés du Marché de Noël de Bordeaux, celui qui chaque année prend place sur les allées Tourny, pas très loin de l'Opéra et du Grand Hôtel Régent. Alors, j'ai décidé de "tricher" un peu et de vous montrer ces images-là, qui me font toujours autant rêver (voire plus puisque c'est une ville que j'adore et qui me manque beaucoup...)













Voilà pour le Marché de Noël de Bordeaux, avec le bonjour du Père Noël en prime... Avec Cpo nous partons ce dimanche pour visiter le Marché de Noël de Bruges, en Belgique. J'espère revenir avec de jolis souvenirs et de beaux clichés à vous présenter... dans un prochain article !!

A très vite !

8 commentaires:

  1. Tes photos du marché sont vraiment belles!!! J'adore ce marché, on trouve de tout dans les cabanes, et le Père Noël est trop gentil!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette. J'aime beaucoup le stand avec les petits personnages et la petite fée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je n'ai jamais été à celui de Bruges mais à mon avis,tu vas adoré car sans noël c'est déjà une ville pleine de magie...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie marché. Ca donne envie d'acheter plein de trucs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce marché, c'est vraiment dans l'esprit magie de Noël.

    RépondreSupprimer
  6. sympas ces petits chalets bien garnis, il ne manque que la neige ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, ça donne envie, ici ce n'est pas aussi grand, il y a juste quelques chalets sur une place. Sniff!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !