Comme un dimanche #11

24 avril 2017

 
Dimanche (presque) un peu gueule de bois. Je ne parle pas de politique ici, mais ce matin, les résultats du premier tour me font mal, très mal. 
Alors je vais tâcher de faire de ce "Comme un dimanche" quelque chose de positif.

Dimanche bilan : Semaine de (presque) congés qui fait du bien ! J'ai pu profiter pour me reposer un peu, ce qui fait du bien. Le début de la semaine a été placé sous le signe de la création. Car enfin je peux vous le dire, mon Lui et moi allons nous marier à la fin de l'année 2017. Alors aujourd'hui, je suis dans la création de notre décoration de mariage ! Je n'oublie pas de faire des photos pour proposer des tutos sur le blog... mais évidemment, pour conserver la surprise pour mes proches, je ne publierai rien ici qui n'en dévoile trop sur les réalisations. Il faudra être patientes mes libellules !
 
 
La fin de semaine a été occupée par de la décoration pour notre stand et de la préparation de gâteaux pour vendre lors de notre journée de boulot pour l'association. Journée qui a été un franc succès : l'association y a été accueillie très favorablement, les enfants étaient ravis de leurs petites créations, les gâteaux ont été dévorés, bref : du bonheur. 
Sur le plan forme, j'ai marché pour aller en centre-ville, environ 4km encore une fois. Et puis hier, la journée a été sportive, j'estime donc que j'ai respecté mon "quota" pour la semaine !
 

Dimanche culture : J'étais dans une semaine "séries". J'ai terminé "13 reasons why", que j'ai beaucoup aimée, c'est une très bonne série. J'ai commencé avec Mlle C. "Riverdale", pour l'instant j'apprécie mais sans trouver que ce soit si exceptionnel que ça. On a aussi regardé le nouveau "Pretty Little Liars", qui fait son retour pour la dernière partie de la série...
J'ai fait mes adieux à "Girls" non sans émotions, et j'espère retrouver Max et Caroline de "2 Broke Girls" l'année prochaine ! Nous verrons... Et enfin hier soir, nous avons regardé le dernier épisode de la saison 3 de "Black Mirror", qui est décidément une série incroyable !
 
 
Enfin, côté lecture, je suis toujours dans "L'invité sans visage", j'ai toujours du mal à lire en ce moment. J'apprécie ma lecture, mais je m'endors dans mon bouquin au bout de quelques pages, donc j'avance à rythme d'escargot.
 
Dimanche maison : De chez Ikéa finalement... rien ! Enfin, très peu puisque je n'ai acheté que des petites serviettes de toilette pour mettre à tous les points d'eau de la maison (sachant que notre maison a 4 chambres -dont 2 que nous avons transformées en bureaux- et qu'elles ont chacune leur point d'eau). J'ai aussi acheté (et installé) deux miroirs ronds dans les chambres, chez Conforama. Rien de plus pour la maison, mais bon, avec le mariage à la fin de l'année forcément on restreint sur d'autres choses.
 
Dimanche humeur : Humeur plutôt chouette cette semaine vu que j'étais en (presque) vacances ! J'ai pu me reposer et profiter un peu de mes journées en mariant habilement travail, loisirs et repos ! 
 
Dimanche blog : J'ai enfin pris le temps de poster mon billet sur le concours ! Déjà des participations, mais j'espère voir mes plus fidèles lectrices participer... N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 avril 23h59 pour participer !
 
Dimanche... suivant : Reprise du boulot cette semaine, mais tranquillement : pas de remplacement ni rien de ce style donc je devrai avoir une semaine assez calme, même si j'ai des tas de choses à faire également pour l'association. 
J'ai prévu de vous publier un tuto cette semaine, j'espère qu'il vous plaira !


Pour l'heure, je retourne me mettre en PLS.


6 commentaires:

  1. Génial !!!! Mille bises de félicitations aux heureux futurs mariés !! en plus, une union hivernale, j'adore ! :-) Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je vais commencer l'épisode 7 de 13 reason why & je dois dire que je suis à fond dedans !! Je pense en faire un article... Cette série me prend aux tripes, vraiment... Et sinon, tu n'accroches pas à Riverdale ?? :o
    Je vais jeter un oeil de ce pas à ton concours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je regarde 13 reasons Why et Riverdale les deux m'attendent mais je m'endors tellement tôt que j'ai le temps de rien
    Félicitation pour ton mariage prochain ! Ma cousine est en plein préparatif du sien et c'est vrai que ça prend du temps et de l'argent !
    Un plaisir de lire ton article :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je commence la série Black Mirror...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour ton mariage à venir. :) Ah les préparatifs, ça va être chouette!
    Sinon, j'ai hâte que tu nous montres le nouveau tuto.
    Nous aussi c'est un peu la gueule de bois politique à la maison... Pas facile de se concentrer sur le positif. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu vas te marier à la fin de l'année?!!! Félicitations!!! Chéri et moi espérons pouvoir nous marier dans un an, mais personne n'est encore au courant et on commence à peine à se pencher sur l'organisation, qui nous fait carrément flipper. Un conseil à me donner? On a du mal à ne pas paniquer, à savoir par quoi commencer, comment faire... x)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !